Digestif 31 La convivialité valaisanne… est toujours présente à La Pension d’Ovronnaz. Notre établissement chaleureux accueille aussi bien les personnes du coin que les touristes qui souhaitent faire une pause après une marche ou un jour sur les pistes de ski. Nous les choyons avec de savoureux mets traditionnels dont la fondue chinoise qui est particulièrement prisée. Le plus grand défi… est sans hésitation de recruter du personnel qualifié. Durant la pandémie, beaucoup de collaborateurs et collaboratrices de la branche se sont réorientés. Les horaires de travail dans notre secteur ne sont évidemment pas particulièrement plaisants, car nous travaillons souvent quand tous les autres sont en congé. Chez nous, on arrive certes à trouver du personnel, mais il s’agit surtout de saisonniers. Nous aimerions avoir plus de personnes d’ici qui pourraient accueillir nos clients avec la chaleur qui nous caractérise. Les médias sociaux… jouent de nos jours un rôle essentiel dans la communication. Je dirais que les gens d’ici sont assez bien informés du programme actuel de notre café- restaurant. Grâce à des plateformes telles que Facebook, nous touchons toutefois d’autres clients qui sont en vacances pour quelques jours dans la région. Dès que nous postons quelque chose sur les réseaux, nous remarquons que la réaction de nos clients ne se fait pas attendre. Ils nous soutiennent et se montrent enthousiastes et réceptifs. Dans le prochain numéro de SOIF L’édition de SOIF de décembre se penchera sur une innovation intéressante pour la restauration dans le domaine des cocktails! La période qui a suivi le coronavirus… a fait revenir progressivement les gens à la réalité. Notamment dans la première année qui a suivi la pandémie, nous avons remarqué que les clients aimaient certes revenir et se retrouver, mais se montraient plutôt raisonnables en termes de budget. Aujourd’hui, cette crainte a disparu, et les clients profitent pleinement de vivre de beaux moments ensemble et de se laisser choyer. www.pensiondovronnaz.ch «Nous aimerions avoir plus de personnel de la région.» Le client a le dernier mot: Nicolas Huguet Restaurateur à La Pension d’Ovronnaz à Ovronnaz Nicolas Huguet Trop de sel? Oui, c’est infect! Trop bien! C’est que le cuisinier m’aime encore...
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